Collaboration entre Steven Spielberg et Bradley Cooper

Collaboration entre Steven Spielberg et Bradley Cooper

Steven Spielberg prépare une nouvelle version de « Bullitt » avec Bradley Cooper.

Peter Yates et Steve McQueen

Le film « Bullitt » est réalisé par Peter Yates et sorti en 1968. C’est Steve McQueen qui a joué et excellé dans le rôle du policier Frank Bullitt.

Affiche du film "Bullitt"
Affiche du film « Bullitt »

Frank Bullitt est un flic sensé de San Francisco à la recherche du chef de file de la mafia qui a tué son témoin.

A rappeler que le Scénario du film est écrit par Harry Kleiner et Alan Trustman, d’après le roman Un silence de mort (Mute Witness) de l’écrivain et scénariste américain, auteur de roman policier Robert Lloyd Fish.

Ce film culte des années soixante, a été sélectionné en 2007 pour intégrer Le National Film Registry et être conservé à la bibliothèque du Congrès américain.

Steven Spielberg et Bradley Cooper

Le nouveau film de Spielberg se base sur une nouvelle idée centrée sur le personnage de Frank Bullitt qui a fait du film une légende.

Selon Deadline, Steven Spielberg a choisi Bradley Cooper pour incarner le rôle du policier Frank Bullitt, représenté par Steve McQueen.

Une nouvelle enquête policière qui marquera la première collaboration, tant attendue, entre Steven Spielberg et Bradley Cooper.

Chad, le fils de Steve McQueen, et sa petite-fille Molly McQueen produiront le nouveau film et Josh-Singer écrira le scénario.

Actualités

Photo de couverture : crédit Getty images

Souffle Inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *