Adeline Wagner
Partage sur les réseaux sociaux

Adeline Wagner

La vie en couleurs

 

 

Adeline Wagner est une peintre Allemande originaire de Burgstädt – Saxe, venue au monde des arts il y a une dizaine d’années.

Fuyant un travail stressant celui d’une infirmière aux soins intensifs et des responsabilités familiales notamment en tant que mère de jumeaux, elle a trouvé dans la peinture un refuge et un espace de liberté pour s’accomplir et rompre avec toutes contraintes et règles sociales inhibitrices de toute spontanéité.  

Ainsi, elle se jette en toute confiance dans l’océan de l’art moderne et abstrait.

 

 

Elle utilise dans ses peintures différentes manières et techniques abstraites, loin des principes traditionnels du réalisme classique. Elle libère dans ses différentes créations ses émotions, ses sentiments, mais aussi ses espoirs et ses angoisses, l’espace et le temps, pour capturer le tout à travers ses œuvres.

L’art abstrait laisse place à l’imaginaire, à une liberté d’interprétation.. Un espace qui ne fixe aucune limite à la créativité. C’est cette liberté dans l’abstraction qui anime Adeline Wagner dans ses créations.. Une expérience visuelle suscitant des émotions propres à chacun.

 

 

Les œuvres d’Adeline Wagner sont exposées sur la cyber-galerie Artmajeur.com  ainsi que sur ArtFactory-Graz.

 

 

Une exposition au PAN Museum Emmerich pour Art Festival / catégorie « Art Masterpieces » est prévue en 2023.

 

 

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.