Jacob Elordi en prisonnier de guerre dans la bande-annonce de « The Narrow Road to the Deep North », la nouvelle série de Justin Kurzel
Jacob Elordi plonge dans l’horreur de la Seconde Guerre mondiale dans la bande-annonce de The Narrow Road to the Deep North, une série adaptée du roman éponyme de Richard Flanagan et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Nitram).
La série suit le destin de Dorrigo Evans, un médecin australien hanté par son passé. Prisonnier des Japonais, il doit survivre aux conditions inhumaines du chantier de la tristement célèbre voie ferrée Siam-Birmanie, surnommée « la voie ferrée de la mort ». Mais au-delà de l’enfer du camp, il est tourmenté par une histoire d’amour impossible avec la femme de son oncle. La bande-annonce laisse entrevoir un récit entrecroisant différentes temporalités, avec Jacob Elordi incarnant le jeune Evans et Ciaran Hinds sa version plus âgée.
Justin Kurzel, connu pour son style brut et immersif, semble poursuivre son exploration des zones sombres de l’Histoire. On peut s’attendre à une mise en scène marquante, accompagnée de la musique de Jed Kurzel, son frère et collaborateur habituel.
Le casting réunit également Odessa Young, Olivia DeJonge, Simon Baker et Show Kasamatsu. La série sera disponible dès le 18 avril 2025 sur Amazon Prime Video en Australie, Nouvelle-Zélande et Canada. Aucune diffusion n’est encore confirmée pour la France.