Renée Zellweger rejoint le casting de la saison 5 de Only Murders in the Building
La cinquième saison de Only Murders in the Building s’annonce plus prestigieuse que jamais. Renée Zellweger, actrice oscarisée et inoubliable Bridget Jones, vient d’être confirmée au casting aux côtés de Keegan-Michael Key et Christoph Waltz.
L’information, révélée par Deadline, suscite déjà l’enthousiasme des fans. La star, récompensée en 2020 pour son interprétation de Judy Garland dans Judy, fera ses premiers pas dans l’univers teinté d’humour noir et de mystères de la série Disney+.
Le tournage de cette nouvelle saison a démarré cette semaine à New York. Cette fois, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) enquêteront sur le meurtre de Lester, le portier de l’Arconia. Un nouveau puzzle à reconstituer pour le trio de podcasteurs amateurs.
Depuis son lancement en 2021, Only Murders in the Building a su captiver le public en réunissant un casting d’exception à chaque saison. Meryl Streep, Paul Rudd, Eva Longoria ou encore Eugene Levy ont tour à tour foulé les couloirs de l’Arconia. Pour cette cinquième saison, l’arrivée de Renée Zellweger et de ses illustres partenaires promet un spectacle à la hauteur des attentes.
Si Disney+ garde encore secrètes les détails de l’intrigue et la date de sortie, une chose est sûre : cette nouvelle enquête s’annonce aussi palpitante qu’élégante.