Hailee Steinfeld et Miles Teller réunis dans Winter Games

Actualités
Lecture de 3 min
Photo : Gage Skidmore / Wikimédia

Après le succès fulgurant de « Sinners », Hailee Steinfeld rejoint Miles Teller dans un drame romantique sur fond de Jeux olympiques d’hiver, produit par Paramount et Star Thrower Entertainment.

- Publicité -

Hailee Steinfeld et Miles Teller réunis dans Winter Games : Une romance glacée sur fond de compétition

Jeux d’hiver : Hailee Steinfeld vise l’or dans le prochain film olympique de Paramount

Hailee Steinfeld continue de gravir les échelons à Hollywood. Après avoir cartonné au box-office avec le thriller angoissant Sinners, cette actrice américaine va partager l’affiche avec Miles Teller (connu pour Whiplash et Top Gun: Maverick) dans Winter Games, une production commune de Paramount Pictures et Star Thrower Entertainment. Le film, orchestré par Paul Downs Colaizzo (Brittany Runs a Marathon), plongera dans le cadre intense et compétitif des Jeux olympiques d’hiver.

Hailee Steinfeld et Miles Teller réunis dans Winter Games
Photo : Gage Skidmore / Wikimédia

Hailee Steinfeld et Miles Teller réunis dans Winter Games

Le scénario, conçu par Pat Cunnane et Paul Downs Colaizzo, raconte l’histoire d’une skieuse douée mais toujours reléguée en second plan (jouée par Hailee Steinfeld), et d’une étoile déchue du hockey (incarnée par Miles Teller). Leurs chemins se croisent dans le village olympique, à un tournant décisif de leurs carrières respectives. Leur rencontre inattendue mettra à l’épreuve ses chances de médaille… et son espoir de rédemption. Ce film, qui mélange sport, drame personnel et romance, sera produit par Tim et Trevor White (Star Thrower) de même que par Miles Teller.

- Publicité -

Hailee Steinfeld refait surface après une année marquée par le succès mondial de Sinners, où elle partageait l’affiche avec Michael B. Jordan. Ce film horrifique a récolté la somme impressionnante de 365 millions de dollars à travers le globe, dont 278 millions aux États-Unis, devenant ainsi le plus grand succès original dans le genre depuis une quinzaine d’années. Ce succès a aussi marqué le retour musical de l’actrice-chanteuse, avec le titre Dangerous — extrait de la bande originale — qui a dépassé les 4,7 millions d’écoutes en un mois sur Spotify. Depuis ce triomphe, les opportunités de rôles se sont multipliées. Elle a finalement choisi Winter Games pour faire son retour dramatique au cinéma.

Du côté de l’animation, Steinfeld a récemment prêté à nouveau sa voix à Spider-Gwen dans Spider-Man: Across the Spider-Verse (2023), un succès tant critique que commercial qui a dépassé les 690 millions de dollars de recettes mondiales. Elle reprendra ce rôle en 2027 dans le dernier volet de la trilogie animée, Spider-Man: Beyond the Spider-Verse. Elle incarne également le personnage de Kate Bishop dans l’univers Marvel, apparue dans la série Hawkeye aux côtés de Jeremy Renner.

Avec Winter Games, Hailee Steinfeld confirme sa position privilégiée dans le paysage hollywoodien contemporain, oscillant entre des performances intenses, une carrière musicale revitalisée et des franchises à succès.

Photo de couverture @ Wikimédia
Lire aussi
Actualités 
Partager cet article
Suivre :
Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.
Laisser un commentaire