Nicola Peltz Beckham, Jazzy De Lisser et Mary Stuart Masterson réunies dans « Pretty Ugly » d’Erica Dunton

Actualités
Lecture de 4 min
Photo : Featureflash Photo Agency / Shutterstock

La réalisatrice et scénariste Erica Dunton réunit Nicola Peltz Beckham, Jazzy De Lisser et Mary Stuart Masterson dans Pretty Ugly, un thriller dramatique tourné en Caroline du Nord. Porté par un casting intergénérationnel, le film explore les tensions familiales, les dérives numériques et le sens d’un rêve américain en crise.

- Publicité -

« Pretty Ugly » d’Erica Dunton : Nicola Peltz Beckham, Jazzy De Lisser et Mary Stuart Masterson réunies dans un thriller dramatique à l’ère des réseaux sociaux

La production de Pretty Ugly, le nouveau film écrit et dirigé par Erica Dunton, vient de commencer à Winnabow, Caroline du Nord, selon Deadline. Ce drame à suspense met en lumière Nicola Peltz Beckham (Lola), Jazzy De Lisser (Too Much) et Mary Stuart Masterson (Fried Green Tomatoes), explorant les pièges modernes du digital et des apparences.

« Pretty Ugly » d’Erica Dunton : Nicola Peltz Beckham, Jazzy De Lisser et Mary Stuart Masterson réunies
Photo : Featureflash Photo Agency / Shutterstock

Au centre du récit : Raelynn, jouée par Jazzy De Lisser, une jeune femme captivée par le monde séduisant et factice de la beauté sur les réseaux sociaux, partage son quotidien avec sa mère (Mary Stuart Masterson), qui elle-même est fascinée par les podcasts de faits divers macabres. L’arrivée d’une audacieuse influenceuse beauté, incarnée par Nicola Peltz Beckham, dans leur petite bourgade de Caroline du Nord, déclenche une suite d’événements dramatiques, entre tensions intergénérationnelles, secrets enfouis et meurtre.

- Publicité -

Erica Dunton, plusieurs fois en lice pour les DGA Awards grâce à son travail sur Ted Lasso, décrit Pretty Ugly comme « un film ancré dans notre époque », un polar axé sur les personnages et « sur la façon dont Internet redessine le visage de chaque ville américaine ». Le long métrage ambitionne d’explorer, à travers le prisme du thriller psychologique, l’influence croissante du virtuel sur les relations sociales et familiales.

Équilibrant le principal trio d’acteurs, le casting inclut également Michelle Gomez, Andy Buckley, Cullen Moss, Paul Schneider, Edgar de Santiago et Angela Wong Carbone. La production est pilotée par Will McCance (Apex) et Erica Dunton, tandis que Nicola Peltz Beckham officie comme productrice exécutive via Bunny Films, aux côtés de De Lisser. Matthew Petersen et Gill Holland sont coproducteurs, tandis qu’Alan Scott Neal gère la direction de casting.

Ce projet marque un nouveau cap pour Nicola Peltz Beckham, récemment passée à la réalisation avec Lola, un drame explorant le passage à l’âge adulte qu’elle a écrit, dirigé et interprété. Elle est également reconnue pour ses prestations dans Welcome to Chippendales, Holidate, Bates Motel et Transformers : L’Âge de l’extinction.

Pour Jazzy De Lisser, ce film s’inscrit dans une carrière éclectique après ses rôles dans Too Much de Lena Dunham, Top Boy, Vampire Academy, Project Power et Game of Thrones. Mary Stuart Masterson, pilier du cinéma indépendant américain depuis les années 1990, revient après avoir partagé l’écran avec Paul Rudd dans Rain Reign et participé récemment à Five Nights at Freddy’s et The Senior.

Ancré dans une critique des illusions numériques, Pretty Ugly se profile comme un thriller moderne, mêlant tension psychologique et portrait social. Aucune date de sortie n’a encore été fixée.

Lire aussi
Actualités
Partager cet article
Suivre :
Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.
Laisser un commentaire