Bradley Cooper dévoile la bande-annonce de Is This Thing On ?, comédie dramatique avec Laura Dern et Will Arnett, qui sera présentée lors de la clôture du Festival du film de New York avant sa sortie le 19 décembre.
Is This Thing On ? : Bradley Cooper explore l’amour et ses métamorphoses dans sa nouvelle comédie dramatique
Searchlight Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce de Is This Thing On ?, le nouveau long métrage réalisé par Bradley Cooper. Après A Star Is Born (2018) et Maestro (2023), le cinéaste revient avec une comédie dramatique explorant les méandres du couple et les quêtes de sens à l’âge mûr.
L’histoire explore la vie d’Alex (Will Arnett), un comédien new-yorkais qui traverse une période difficile alors que son couple avec Tess (Laura Dern) s’effrite. Alex cherche un nouveau sens à son existence à travers le stand-up à New York, tandis que Tess réfléchit aux concessions qu’elle a faites pour leur famille. Le film aborde avec finesse les thèmes de la coparentalité, de la quête d’identité et du renouveau des sentiments amoureux, explorant les différentes facettes de l’amour.
La première mondiale du film aura lieu le 10 octobre à l’Alice Tully Hall du Lincoln Center, en clôture du Festival du film de New York. Bradley Cooper s’est dit reconnaissant de présenter son film dans la ville qui a inspiré son ambiance : « New York apporte une énergie unique à chaque aspect du cinéma », a-t-il déclaré.
Outre Will Arnett et Laura Dern, « Is This Thing On ? » rassemble une distribution variée, comprenant Andra Day, Amy Sedaris, Sean Hayes, Christine Ebersole, Ciarán Hinds et Scott Icenogle. Bradley Cooper y fait également une apparition. Le scénario, coécrit par Cooper, Arnett et Mark Chappell, est basé sur une idée de l’humoriste britannique John Bishop, qui est également producteur exécutif.
Produit par Weston Middleton, Kris Thykier, Bradley Cooper et Will Arnett, le film sortira en salles le 19 décembre.
Avec ce troisième film en tant que réalisateur, Bradley Cooper continue de développer sa vision personnelle, mêlant humour, sérieux et une approche profondément humaine des relations modernes. Il a récemment résumé : « Ce film n’est pas une crise de la quarantaine, c’est une libération. »
Photo de couverture @ Wikimédia