Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, fait une entrée remarquée au cinéma dans La Bella Estate , réalisé par Laura Luchetti.
Deva Cassel éblouit dans La Bella Estate
Sorti en salles le 27 novembre, ce troisième long-métrage de la réalisatrice transporte les spectateurs dans l’Italie de 1938.
Adapté du roman de Cesare Pavese, le film raconte l’histoire de Ginia, une jeune couturière qui découvre la ville de Turin et se confronte à des passions déchirantes dans un contexte social et idéologique répressif. La reconstitution minutieuse des décors et des costumes, associée à une maîtrise exceptionnelle du cadre et de la lumière, offre une immersion totale dans une époque où l’amour doit affronter les contraintes de son temps.
Repérée il y a plusieurs années par Laura Luchetti, Deva Cassel, née en 2004, incarne avec justesse un rôle qui promet une belle carrière. Projets en vue : Bethlehem d’Alejandro Gómez Monteverde et la série Netflix Le Guépard , une adaptation du célèbre roman de Giuseppe Tomasi di Lampedusa. Une étoile est née.
Candlelight
Lire aussi
Souffle inédit
Magazine d’art et de culture
Une invitation à vivre l’art