« Fly Me to the Moon » avec Scarlett Johansson et Channing Tatum
« Fly Me to the Moon » avec Scarlett Johansson et Channing Tatum sortira cet été
Un film de Greg Berlanti
D’après People « Fly Me to the Moon» réalisé par Greg Berlanti,avec Scarlett Johansson et Channing Tatum, sortira dans les salles américaines le 12 juillet 2024.
« Fly Me to the Moon»
Comédie romantique se déroulant au cœur de la NASA, » Fly Me to the Moon » met en vedette Johansson et Tatum et plonge le spectateur dans les coulisses de la mission historique d’alunissage de la NASA en 1969.
Berlanti a exprimé l’intention du film de proposer une œuvre cinématographique originale, divertissante et intelligente, explorant la question de savoir si le gouvernement américain aurait pu, ou non, simuler l’alunissage d’Apollo 11. Cet événement reste l’un des moments les plus regardés de l’histoire télévisuelle en direct, devenant depuis l’une des théories du complot les plus discutées.
Dans la distribution de cette une comédie piquante et élégante, qui explore les arcanes de l’alunissage historique orchestré par la NASA avec la mission Apollo 11, avec les stars Johansson et Tatum, figurent également Nick Dillenburg, Anna Garcia, Jim Rash, Noah Robbins, Colin Woodell, Christian Zuber, Donald Elise Watkins, Ray Romano et Woody Harrelson.
Chargée de redorer le blason de l’agence spatiale auprès du grand public, l’éclatante Kelly Jones, experte en marketing, va bouleverser la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis.
Quand la Maison Blanche estime que le succès de la mission est crucial, Kelly Jones se voit confier la réalisation d’un faux alunissage en tant que plan de secours, et le compte à rebours est lancé…
Le film nous transporte dans la seconde moitié des années 60, alors que la rivalité spatiale bat son plein entre les États-Unis et l’URSS. Nous faisons ainsi la connaissance de Kelly Jones, incarnée par Scarlett Johansson, une jeune spécialiste du marketing recrutée par la NASA pour susciter l’intérêt du public pour la mission Apollo 11, chargée d’envoyer des hommes sur la Lune. Parmi ses diverses responsabilités, elle doit superviser la production d’un film simulant l’alunissage des astronautes, au cas où la mission réelle échouerait…
Cette nouvelle œuvre cinématographique est une comédie romantique qui se concentre surtout sur la romance entre Kelly Jones et Cole Davis, interprété par Channing Tatum, qui semble être le directeur de la mission Apollo 11 dans les premières images dévoilées. Réalisé par Greg Berlanti, « Fly Me to the Moon » compte également dans son casting Woody Harrelson, Jim Rash et Ray Romano.
Il s’agit de la première collaboration au cinéma entre Channing Tatum et Scarlett Johansson. L’acteur a remplacé Chris Evans, qui avait initialement été choisi pour le rôle de Cole Davis mais a dû quitter le projet en raison du retard de production causé par le changement de réalisateur, Greg Berlanti remplaçant ainsi Jason Bateman.
Bande annonce du film
Scarlett Johansson, connue pour son charisme et son talent polyvalent, incarne le rôle de Kelly Jones dans « Fly Me to the Moon« . L’actrice donnera vie à Kelly Jones ; ce personnage complexe d’une spécialiste du marketing déterminée à réussir dans un domaine largement dominé par les hommes.
Channing Tatum connu pour sa présence charismatique et une profondeur à jouer ses rôles. Avec son charme naturel et son talent d’acteur, Tatum incarnera avec brillance le directeur de la mission Apollo 11, naviguant avec assurance à travers les défis techniques et les pressions politiques de cette entreprise historique. Sa performance dynamique ajoutera une dimension supplémentaire à l’histoire, faisant de Cole Davis un personnage mémorable et plein d’humanité.
Le film sortira dans les salles américaines le 12 juillet 2024.
Une invitation à vivre l’art