Rock en Seine 2025 : Une édition électrique aux sonorités multiples
Rock en Seine 2025 dévoile une programmation détonante pour sa prochaine édition, qui se tiendra du 20 au 24 août au Domaine national de Saint-Cloud. Entre retours triomphants, exclusivités et nouveaux talents, le festival promet cinq jours de musique intense et éclectique.
Dès le mercredi 20 août, Rock en Seine met en avant les voix féminines avec Chappell Roan (et son unique date en France en 2025), le trio éléctro-pop London Grammar, la dream pop envoûtante de Suki Waterhouse et la prometteuse Luvcat.
Jeudi 21 août, place aux performances explosives avec la superstar du hip-hop A$AP Rocky en exclusivité, aux hymnes indie de Vampire Weekend et à la féline Doechii, récente lauréate du Grammy du Meilleur album hip-hop. Khruangbin, Barry Can’t Swim et Mk.gee enrichiront cette journée sous le signe du groove et des explorations sonores.
Vendredi 22 août, la fête continue avec Anyma et sa techno-mélodique immersive, la voix mystique d’AURORA, les beats dansants de Caribou et le retour flamboyant d’Empire of the Sun en exclusivité. Marc Rebillet et The Good Neighbours complètent cette journée placée sous le signe de l’expérimentation musicale.
Le samedi 23 août, le duo légendaire Justice signera un retour fracassant sur scène. Jamie xx, Jorja Smith, Dabeull et Luidji viendront enrichir une programmation oscillant entre électro, R&B et groove irrésistible.
Enfin, dimanche 24 août, Rock en Seine terminera en apothéose avec les incontournables Queens of the Stone Age, le post-punk intense de Fontaines D.C., le rock brut de Last Train et les performances attendues de Stereophonics, Wallows et Sharon Van Etten.
Avec une telle affiche, Rock en Seine 2025 s’annonce déjà comme un rendez-vous incontournable de l’été musical. Les billets risquent de s’arracher rapidement… à bon entendeur !