Du 13 au 23 juillet 2026, La Musique Se Lâche pendant les Relâches revient à Avignon pendant les journées de pause du Festival OFF. Seize concerts réuniront des artistes émergents dans quatre salles de la ville, offrant au public une nouvelle façon de vivre l’effervescence culturelle avignonnaise.
À Avignon, La Musique Se Lâche pendant les Relâches accompagne le Festival OFF 2026
Par la rédaction
Lorsque les spectacles du Festival OFF d’Avignon font relâche, la musique prend le relais. Du 13 au 23 juillet 2026, La Musique Se Lâche pendant les Relâches revient avec seize concerts organisés dans quatre salles d’Avignon.
Le Théâtre des Vents, le Théâtre de L’Arrache Cœur, le 3T Avignon – Les Platanes et L’Oriflamme accueilleront des artistes émergents venus partager leur univers avec le public. Pendant ces journées de pause du Festival OFF, les festivaliers, les habitants et les visiteurs pourront continuer à vivre des soirées musicales au cœur de la ville.
Un rendez-vous pour découvrir de nouveaux artistes
Depuis sa création, La Musique Se Lâche pendant les Relâches met en avant des artistes en début de parcours ou en pleine ascension. L’édition 2026 réunit seize artistes et groupes aux univers variés : Tessina, Lusaint, Sainte Nicole, Sab, Tetha, Marie Sarah, Jeune Oji, Nirek Mokar, Salut l’Orage, Gisèle, Lili Em, Epal, Electric Pyramid, Bloom Bat, Maïa et Lila-May.
Organisés dans quatre salles d’Avignon, les concerts offrent au public l’occasion de découvrir de nouvelles voix et de nouveaux projets musicaux dans une ambiance conviviale.
Six soirées de concerts
La programmation se déroule les 13, 15, 16, 20, 22 et 23 juillet 2026, dans quatre lieux : le Théâtre des Vents, le Théâtre de L’Arrache Cœur, le 3T Avignon – Les Platanes et L’Oriflamme.
Répartis sur six soirées, les seize concerts invitent le public à découvrir des artistes issus de différents horizons musicaux.
Agenda
La Musique Se Lâche pendant les Relâches
Su 13 au 23 juillet 2026.
Théâtre des Vents, Théâtre de L’Arrache Cœur,
3T Avignon – Les Platanes et L’Oriflamme, à Avignon.




