Selon les informations publiées par les médias américains, Céline Dion interprétera plusieurs chansons originales de Paul McCartney pour le film d’animation High in the Clouds, attendu au cinéma en 2027.
Céline Dion et Paul McCartney réunis pour la musique du film High in the Clouds
Par la rédaction
En septembre 2025, nous avons annoncé la participation de Céline Dion et d’Omar Sy au doublage du film d’animation High in the Clouds. Aujourd’hui, nous en savons davantage sur la participation musicale de la chanteuse québécoise. Cette collaboration permettra à Céline Dion de chanter des compositions inédites de l’ancien membre des Beatles.
En septembre dernier, Paul McCartney a déjà exprimé son admiration pour la voix de Céline Dion. Après avoir écouté ses enregistrements pour le film, il a écrit sur Instagram : « Quel talent ! », en partageant des photos de leur séance de travail en studio.
La bande originale sera distribuée dans le monde entier par Universal Music Group. Les titres des chansons interprétées par Céline Dion et leur date de sortie ne sont pas encore révélés.

High in the Clouds, un film attendu en 2027
Inspiré du livre pour enfants de Paul McCartney publié en 2005, le film High in the Clouds suit les aventures de Wirral, un jeune écureuil qui essaie de rendre la musique aux habitants d’une ville où elle a été interdite.
La star prête sa voix à Sugartail, la mère du héros. Paul McCartney, Himesh Patel et Hannah Waddingham interpréteront également des chansons originales composées spécialement pour le film.
Produit par Gaumont Animation, le film sortira au cinéma en 2027. Le studio prévoit de présenter les premières images du film, encore en cours de production, lors de l’American Film Market.




