Al Capone aux Folies Bergère

Lecture de 2 min

Une comédie musicale inspirée de la vie d’Al Capone, le plus grand gangster de tous les temps, sera sur la scène des Folies Bergère du 28 janvier au 5 mars 2023.

La comédie musicale Al Capone aux Folies Bergère
Du 28 janvier au 5 mars 2023

Par la rédaction

Chicago, 1930 : défiant toutes les lois, Al Capone et Eliot Ness se livrent un combat sans merci jusqu’à ce que l’imprévu surgisse…les contraignant à choisir entre Amour et Confrontation.
Comédie musicale de Jean-Félix Lalanne, mise en scène par Jean-Louis Grinda ;  les voix du grand ténor franco-italien Roberto Alagna et Bruno Pelletier empliront la scène des Folies Bergère.

La comédie musicale Al Capone aux Folies Bergère

Avec Chorégraphies, musiciens et les chanteurs Roberto Alagna et Bruno Pelletier, ce show musical rassemble l’énergie du pop rock, les rythmes du Charleston et la puissance de l’opéra.
Bruno Pelletier sera remplacé par Bastien Jacquemart les 4,11,18, 25 février, 4 mars 16h et 5 mars 17h.
Alphonse Capone, dit Al Capone, né à Brooklyn le 17 janvier 1899 et mort à Miami Beach le 25 janvier 1947, est un des plus célèbres gangsters américains du vingtième siècle. Surnommé «Scarface», il fait fortune dans le trafic d’alcool de contrebande durant la prohibition dans les années 1920.

La comédie musicale Al Capone aux Folies Bergère

Folies Bergère
Du 28 janvier au 5 mars 2023
32 rue Richer, 75009 Paris

Plus d’informations
Lire aussi
Partager cet article
Suivre
La mention « La rédaction » indique que l'article est préparé par Rami Jamoussi et Monia Boulila.