Vidéos

La la land pool party

La la land pool party

Le film se passe au cœur d’un « La la land » surnom ironique donné à Los Angeles, l’usine des rêves. Où Mia rencontre Sebastian. Elle, aspire à devenir une grande actrice et travaille en tant que serveuse. Lui, musicien, passionné de jazz, joue dans des bars miséreux pour subvenir à ses besoins. Les deux sont encore bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent.

Leur rencontre est nourrie par de grandes ambitions. Il lui apprend à aimer le jazz. Elle lui fait découvrir le cinéma et l’incite à lancer son propre club tandis que lui, il la pousse à monter sur scène et ce sera le début d’une grande carrière pour Mia.
Cinq ans plus tard, elle devient une actrice célèbre, mariée et maman, elle sort avec son mari et choisissent au hasard un club de jazz sous le nom Le Seb’s.
En découvrant le lieu, Mia réalise où elle vient de mettre les pieds. Elle aperçoit Sébastian qui se met à jouer un morceau nostalgique à son intention. Tous les deux se mettent à imaginer à quoi aurait pu ressembler leur vie ensemble. Mia décide de partir, sur des notes mélancoliques de piano, elle échange un dernier regard avec Sébastien qui lui sourit…

Voir aussi

Vidéos

Le film

Souffle inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art. Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *