Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Souffle inédit


LA VALEUR DES MOTS / Gladys Semillán

LA VALEUR DES MOTS /  Gladys Semillán

  Des petits graphismes magiques qui composent le mot. Je souhaite les prendre dans mes mains, les presser contre ma poitrine et les convertir dans de bons messages. Des conciliateurs pleins d’espoir, s’opposant fortement à ce tout ce qui, fanatise et finalement détruit.   Être constamment l’expression qui englobe l’univers comme s’il s’agissait d’un langage

 

Des petits graphismes magiques qui composent le mot.
Je souhaite les prendre dans mes mains, les presser contre ma poitrine et les convertir dans de bons messages. Des conciliateurs pleins d’espoir, s’opposant fortement à ce tout ce qui, fanatise et finalement détruit.

 

Être constamment l’expression qui englobe l’univers comme s’il s’agissait d’un langage unique et magnifique à partir duquel la compréhension a commencé.

Celui qui a le privilège de se défendre, sans avoir besoin de juges, est comme un grand drapeau LA VERITE.
Celui qui démontre que vous pouvez vivre sans tricherie, sans égoïsme, qu’il y a un but commun, c’est LA LIBERTÉ DE GUÉRISON de l’individu.

Celui qui, exercé consciencieusement, montre qu’il peut se construire sans asservissement, en défendant l’homme et la planète sans recours à la violence car cela ne mène à rien.

Ne confondez pas le sens.  L’ORDRE n’est pas de décréter l’obéissance , mais c’est la chose  nécessaire et  merveilleuse  qui donne de sages notions.

Il ne fait de mal à personne à travers le temps. Il nous étonne par sa conformité et il nous profite dans notre propre croissance et Support.

 

Quel AMOUR n’est pas quelque chose de banal? Mais le sens de nos vies dans l’expression de nos sentiments.

Quelle VIE  recevons-nous à la naissance? Nous devons prendre soin de notre vie, la préserver et la protéger de tout ce qui tente de la nuire.

LE TRAVAIL, est une manière de démontrer la dignité, d’obtenir du pain quotidien et tout ce qui contribue au besoin équilibré d’une société.

 

L’HONNEUR ET LE MÉRITE ne sont pas une histoire, ils font partie d’une réalité qui rend tout  homme digne de lui-même et expérimente la fierté de son espèce, valorisant son existence et ce qu’elle laissera aux nouvelles générations. Et embrasser tout ce RESPECT.

 

C’est mon  petit graphisme , MERCI de le diffuser.  Je l’ai assemblé, je l’ai harmonisé, je lui ai donné du sens, j’ai démontré que les mots ont une VALEUR énorme.

J’espère que mes MOTS tomberont dans de bons sillons et ne seront pas emportés par le vent.

 

 

 

 

Gladys Semillán Villanueva Argentina : membre du cercle universel des ambassadeurs de la paix

 

 

 

Tableau de couverture : Kustav Klimt

 

 

Souffle Inédit
ADMINISTRATOR
PROFILE

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *