Actualités

Al Pacino et Dan Stevens seront des prêtres dans « The Ritual »

Al Pacino et Dan Stevens incarneront des prêtres dans le film d’horreur d’exorcisme « The Ritual » du réalisateur David Midell

Al Pacino  Al Pacino et Dan Stevens seront des prêtres dans "The Ritual"

Selon Variety, Al Pacino et Dan Stevens ont rejoint le casting de « The Ritual », le prochain film d’horreur de XYZ Films et du réalisateur David Midell sur le thème de l’exorcisme. Le film raconte l’histoire vraie d’Emma Schmidt, une Américaine possédée par un démon et soumise à des exorcismes émouvants. Il suit deux prêtres qui doivent surmonter leurs différences pour sauver une jeune femme possédée à travers une série d’exorcismes difficiles et dangereux : l’un, incarné par Pacino, doit faire face à un problème passé, tandis que Stevens remet en question sa foi.

XYZ Films a acquis les droits mondiaux du film, prévoyant de le sortir en salles en 2025 et de le présenter lors du prochain marché du film de Cannes pour la distribution internationale. « The Ritual » a été écrit par Midell et Enrico Natale, et produit par Andrew Stevens, Mitchell Welch et Natale Ashley Greene et Abigail Cowen complètent la distribution.

Le dernier film de David Midell, « The Killing of Kenneth Chamberlain », est sorti en 2019 et a reçu des éloges de la critique, avec plusieurs nominations aux Independent Spirit Awards, un NAACP Image Award et un Gotham Award pour la performance exceptionnelle de Frankie Faison.

Al Pacino travaille sur plusieurs projets, dont « Modi », un biopic réalisé par Johnny Depp sur l’artiste italien Amedeo Modigliani.

Dan Stevens

Dan Stevens est actuellement très occupé avec ses rôles principaux dans « Godzilla x Kong: The New Empire » et « Abigaïl ».

Connu pour sa polyvalence et sa capacité à incarner une variété de rôles, Dan Stevens est un acteur britannique en pleine ascension.

Après avoir fait remarquer dans le rôle de Matthew Crawley dans la série à succès « Downton Abbey », Stevens a continué à diversifier sa carrière avec des performances marquantes au cinéma et à la télévision. Plus récemment, il a attiré l’attention dans des films tels que « La Belle et la Bête », où il a joué la Bête, ainsi que dans des films indépendants comme « The Guest » et « The Ticket ». En plus de ses talents d’acteur, Stevens a prouvé sa polyvalence en passant avec succès du drame à la comédie, et même aux rôles d’action comme dans « Godzilla x Kong : The New Empire ». Avec son charisme et son engagement envers chaque personnage, Dan Stevens continue de captiver le public et de marquer sa place comme l’un des acteurs les plus intéressants de sa génération.

Crédit photo @Wikimedia

Lire aussi

Actualités

Souffle inédit, Magazine d’art et de culture

Une invitation à vivre l’art

Souffle inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art. Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *