Actualités

Sans Prétention célèbre le bénévolat

 « Tous Bénévoles » de Sans Prétention

« Tous Bénévoles » de Sans Prétention

Le groupe Sans Prétention chante pour le bénévolat

Sans Prétention est de retour pour cet été 2024 avec un hymne au bénévolat Tous Bénévoles et nouvelle tournée.

Tous de la région des pays de la Loire, ces six musiciens amateurs ont peaufiné dans leur studio sarthois leur nouveau titres dédié à tous les bénévoles. Actuellement en enregistrement, le groupe Sans Prétention est impatient de vous faire découvrir son nouveau titre.

L’amitié, la bonne humeur, et la famille sont les piliers du groupe Sans Prétention, des valeurs qui transparaissent dans leur musique. Avec Tous Bénévoles, le groupe propose un hymne imparable au bénévolat. Trop souvent oubliés et sans qui rien ne serait possible, le groupe Sans Prétention a voulu mettre en avant tous les bénévoles. Plus que jamais, avec l’arrivée des festivals d’été, des Jeux Olympiques de Paris, mais aussi des événements du quotidien pendant cet été 2024, il est important pour le groupe Sans Prétention d’offrir cette chanson qui nous rassemble et nous ressemble.

Originaire de la Sarthe et de la Mayenne, les six musiciens ont l’esprit de famille et ils le prouvent avec chaque single.

Le groupe Sans Prétention est basé dans la région Ouest (La Sarthe, 72). Chacun des membres du groupe exerce sa profession en semaine et ils se rejoignent le week-end pour composer. Ils s’appellent Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann, et ils forment Sans Prétention.

Les six amis sont :

Nicolas, agriculteur, chanteur et guitariste,

Valentin, artisan carreleur, chanteur et percussionniste,

Fabrice, vendeur de fruits et légumes et accordéoniste,

Alexis, responsable d’un bureau d’études et bassiste,

Yohann, cadre commercial et guitariste,

Cyril, technicien dans l’industrie automobile et batteur.

Après l’énorme succès de leur premier titre Sans Prétention qui atteint les 5 millions de vues sur YouTube, le groupe a dévoilé son premier album Le Vent des Jours Heureux, et tourné dans de nombreux festivals.

Leur première tournée a rassemblé plus de 25 000 personnes : un très bel accueil et une expérience extraordinaire pour ces musiciens amateurs. L’amitié, la bonne humeur et la famille sont le socle du groupe Sans Prétention.

« Tous Bénévoles » de Sans Prétention

De single en single, Sans Prétention a prouvé qu’il était là pour durer, alignant à chaque titre un nouveau tube qui lui vaut les faveurs d’un public toujours plus nombreux. Pour cet été, Sans Prétention célèbre les bénévoles avec son nouveau single Tous Bénévoles. Ce nouveau titre est une célébration de l’engagement, de la générosité et du dévouement de millions de bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire une différence. Ce morceau vibrant et plein d’espoir est une reconnaissance musicale à ceux qui œuvrent dans l’ombre, sans attendre de récompense, mais dont l’impact est inestimable.
Le groupe Sans Prétention invite tous les bénévoles, ainsi que ceux qui souhaitent les soutenir, à découvrir cette chanson et à se joindre à eux pour célébrer cet esprit de solidarité et de communauté.

« Tous Bénévoles » de Sans Prétention

Tous Bénévoles Nouveau single disponible en digital chez TMS Productions

Tournée été 2024 

28 juin – Teloche (72)

29 juin Ferriere Bechet (61)

30 juin Sablé sur Sarthe (72)

5 Juillet – Donfront (60)

6 Juillet – Bolleville (50)

13 Juillet – Bonchamps (53)

21 Juillet – Mantilly (61)

23 Août – Mareil Sur Loir (72)

7 Septembre – Sevremont (85)

Facebook

Xavier Chezeleprêtre 

Lire aussi 

Actualités

Souffle inédit

Magazine d’art et de culture

Une invitation à vivre l’art

Pour une couverture complète et précise, notre magazine compte huit catégories. Vous pouvez retrouver l’actualité, l’agenda culturel, l’art littéraire, l’art visuel, l’art du spectacle, la mode, la rubrique coup de cœur, espace ouvert à toute création artistique distinguée et la rubrique vidéo qui propose chaque mois des reportages avec des interviews inédites d’artistes.

Souffle inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art. Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *