Ana De Armas dans « Ballerina » de « John Wick »

Actualités
Lecture de 3 min

Ana De Armas, nommée dernièrement aux Oscars pour Blonde, sera l’héroïne d’un film dérivé de l’univers de John Wick qui sortira en juillet 2024. Elle incarnera une tueuse à gages.

- Publicité -

Ana De Armas dans « Ballerina », Le Spin-Off  De « John Wick »

« Ballerina », Le Spin-Off  De « John Wick » Avec Ana De Armas, Sortira En 2024

« Ballerina » est un film réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4)  dans lequel l’acteur Keanu Reeves, l’interprète de John Wick, aura un rôle important.

- Publicité -

Ana de Armas

Ana de Armas est une actrice cubano-espagnole, née le 30 avril 1988 à La Havane. Elle commence sa carrière d’actrice à l’adolescence à Cuba, notamment en tenant un rôle de premier plan dans Una rosa de Francia.  Elle est surtout connue pour ses rôles dans des films américains tels que « Blade Runner 2049 », « Knives Out » et « No Time to Die ».

Elle a été découverte par le réalisateur espagnol Manuel Gutiérrez Aragón alors qu’elle était adolescente, et a rapidement commencé à jouer dans des productions espagnoles telles que « Una rosa de Francia » et « Madrigal ». En 2014, elle a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière à Hollywood.

Ana de Armas a rapidement été remarquée pour son talent et son charisme, ce qui lui a permis de décrocher des rôles importants dans des films de grande envergure. Son rôle dans « Blade Runner 2049 » aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford a été particulièrement remarqué, et lui a valu des éloges pour sa performance.

En 2019, Ana de Armas a été choisie pour jouer dans le film à succès « Knives Out », dans lequel elle incarne une infirmière qui devient le suspect principal d’un meurtre. Sa performance a été saluée par la critique et lui a valu une nomination aux Golden Globe Awards.

Plus récemment, Ana de Armas a joué dans « No Time to Die », le dernier volet de la franchise James Bond, dans lequel elle incarne Paloma, une agent du MI6. Le film, sorti en 2021, a été un succès commercial et critique.

Au-delà de son talent d’actrice, Ana de Armas est également connue pour sa beauté et son style. Elle a été l’égérie de plusieurs marques de mode et a été classée parmi les femmes les plus belles du monde par des magazines tels que Esquire et Maxim.

L’actrice
Lire aussi 
Partager cet article
Suivre :
Souffle inédit est inscrit à la Bibliothèque nationale de France sous le numéro ISSN 2739-879X.
Laisser un commentaire