« Johnny Hallyday l’exposition »

Johnny Hallyday à Bruxelles puis à Paris

« Johnny Hallyday l’exposition »

Cinq ans après la disparition de Johnny Hallyday, on organise une exposition géante et inédite consacrée à cette légende du rock. Elle est Coproduite par Leaticia Hallyday, elle a coûté 12 millions d’euros. L’exposition Johnny sera inaugurée au Palais 2 de Bruxelles, le 20 décembre 2023 puis rejoindra Paris, en janvier 2024.

« Johnny Hallyday l’exposition » est une riche et complète exposition, réunissant objets, archives et certaines pièces qui n’ont jamais été révélées au grand public. En effet les visiteurs découvriront les pièces les plus exceptionnelles de la collection de Johnny, ses costumes de scène, des dizaines de ses guitares, ses voitures, dont sa voiture de sport Cobra, ainsi que plusieurs de ses motos, des photos et même son premier contrat avec l’Olympia.  Ils pourront aussi découvrir la chambre d’adolescent de Johnny Hallyday, son bureau de Marnes-la-Coquette, qui seront tous deux reconstitués à l’identique.

Un voyage exceptionnel dans l’univers de Johnny  qui sera animé par des mises en scène d’exception sur le rythme de souvenirs musicaux scéniques et personnels.

« Johnny Hallyday l’exposition », à Bruxelles sera inaugurée le 20 décembre et se prolonge jusqu’au 15 juin 2023.

Un hommage à l’image de Johnny la légende du rock. Plus d’un million de visiteurs sont attendus.

Palais 2 – Bruxelles

Brussels Expo (Heysel)
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles

Durée de la visite : de 1h30 à 2h
Dernière entrée à 17h

Cette exposition est programmée au mois de janvier 2024 à Paris. Elle sera installée au Parc des expositions de la Porte de Versailles, dans un espace de plus de 2000 m2.

Plus d’informations

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *