Paris+ par Art Basel

« Paris + par Art Basel » : le nouveau salon de référence en Art contemporain qui aura lieu au Palais Ephémère, et son extension sur le Champ de Mars du 20 au 23 octobre 2022.

L’ex FIAC (foire international de l’art contemporain) cède la place à Paris+ organisé par Art Basel. Une nouvelle version de la foire internationale de l’art contemporain et un nouveau nom : Paris+ par Art Basel. 

Le nouveau salon de référence en Art contemporain

Un grand changement, âgée de 47 ans la FIAC laisse la place à Paris+ par Art Basel (Suisse). C’est le nouveau salon de référence en Art contemporain qui œuvre à créer des passerelles vers d’autres industries culturelles et à présenter le meilleur de la création artistique.

Dans la sélection de la foire on trouve des galeries d’art moderne, d’art contemporain et de design. En effet le salon rassemble 156 galeries choisies du monde entier : telles que Jérome Poggi, Balice Hertling, High Art et d’autres.  Seront exposés : Photographie, vidéo, art numérique, installations ou encore sculptures dessins et peintures…A ce grand évènement participeront artistes, collectionneurs, et conservateurs du monde entier

Le salon est divisé en 3 espaces :

–         Galerie présente l’art moderne et contemporain

–         Galerie Émergente présente nouveaux entrants sur la scène artistique

–          Sites présente des projets artistiques hors des murs

Grand Palais Ephémère
Du 20 au 23 octobre 2022
Jeudi 15h-20h, vendredi et samedi 12h-20h, dimanche 12h-19h

A partir de 2024 le salon sera au Grand Palais

Plus d’informations

Agenda culturel

Souffle Inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *