Paris Photo 2022

La 25e édition de Paris Photo

Grand Palais Éphémère
Du 10 au 13 novembre 2022

Le Grand Palais Éphémère accueille, du 10 au 13 novembre 2022, la  25e édition de Paris Photo.  Près de 200 exposants, du monde entier, participent à cet évènement majeur de la photographie.

L’exposition présente des éditions rares et limitées, des lancements de livres et des signatures avec les plus grands artistes contemporains. En effet on y trouve des chefs d’œuvres modernes et les œuvres de jeunes talents. Les collectionneurs et les amateurs d’art découvriront un panorama complet de la photographie

Premier salon international à Paris, dédié à la photographie, depuis sa création en 1997, il œuvre au développement et au soutien de la création photographique.

Le programme Elles x Paris Photo, initié en 2018 en partenariat avec le ministère de la Culture et avec le soutien de Women In Motion, continue à œuvrer en faveur des femmes photographes et à soutenir cette manifestation.

Rossy de Palma, comédienne et artiste espagnole, est l’invitée d’honneur de la 25e édition de Paris Photo. Pour cette occasion, l’actrice a réalisé 25 photos qui seront exposées.

Un programme riche et varié qui comprend des expositions d’institutions publiques et privées, des rencontres avec les artistes, commissaires et critiques, sans oublier les évènements spéciaux explorant l’histoire de la photographie.

Toute la ville de Paris célèbre cet évènement dans le cadre du programme « A Paris pendant Paris Photo ». En effet, une sélection d’expositions en collaboration avec des institutions est organisée à travers la ville de Paris.

Grand Palais Éphémère
Du 10 au 13 novembre 2022
Place Joffre, 75007

Plus d’informations

Agenda culturel

Souffle Inédit

Magazine d'art et de culture. Une invitation à vivre l'art

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *